Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BAZAAR MELINOE
8 mai 2015

City guide :: HAARLEM (The Netherlands)

P1130855b

En mars, j'étais à Haarlem, une petite ville à une vingtaine de km de Amsterdam. Une très belle petite ville d'ailleurs. Les rues sont parfois petites, jonchées de magasins vintage, marchés aux puces, de vélos !!! et la ville est connue pour être un spot shopping européen! mais je n'y étais pas vraiment pour ça ;)

Nous avons logé sur un bateau, sur la rivière Spaarne. C'était extra ! Je le recommande à tout point de vue. Edwald, le propriétaire, un écolo assez connu dnas Haarlem, est super sympa, c'est dépaysant, la vue du bâteau est belle. Bref, c'était parfait. Ce bon plan, je l'ai trouvé sur le site airbnb, voilà la page : Charming ship in city centre Haarlem

haarlem_guide

P1130776

 

P1130774b

P1130779

P1130770

P1130858b

P1130782

P1130808b

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ça ressemble vraiment à la capital de l’Italie , car il y l'eau partout.
A
J'aimerais bien la visiter un jour,
B
ça c'est Roma la capital de l'italie.
B
ça ces des tés belles photos
BAZAAR MELINOE
  • Au bazaar MeliNoe, vous trouverez de la déco, des suivis de travaux, des voyages, des retours de spectacles et des retours de braderies ou vide-grenier, des vide-dressing, et des bricolages. Tout cela décliné en mode bohème, gypsy!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité