Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BAZAAR MELINOE
15 avril 2014

⥤◈⥢ Retour de Braderie (Hendaye) ⥤◈⥢

>>>>>>>>>>-------------<<<<<<<<<<

P1140116
teesh 1€ pièce (Zara, Promod), veste en lin (Jennyfer 2€), vetse cintré en jean (Zara TRF 2€), manchette argentée (2€), pendentif style Scooter (2€), créoles dorées 2€, et mon coupe de coeur, la lampe marocaine (5€)

P1140117

P1140130

P1140121Boots cuir (me souviens plus la marque, lol, 2€), espadrilles talons compensée brodées (2€)

La braderie de la Croix-Rouge d'Hendaye a lieu tous les deux mois. Prochaine braderie en juin!

>>>>>>>>>>-------------<<<<<<<<<<

Publicité
Publicité
Commentaires
B
En fait,ces phitis ça entre dans les vêtement traditionnels marocains.
A
Marinachifflet , Merci pour toutes ces informations utiles que vous avez partagé avec nous.
C
Merci d'avoir partagé cette information avec nous, dans un premier temps j'ai cru que c'est un article sur l'artisanat marocain.
V
Trop cool la veste en jean <3
L
Bonsoir,<br /> <br /> <br /> <br /> Ce dentifrice, je l'achète dans ma boutique bio, mais j'en vois souvent dans d'autres boutiques biologiques ! sinon sur internet tu trouveras facilement, pas contre il est assez cher...4,90€
BAZAAR MELINOE
  • Au bazaar MeliNoe, vous trouverez de la déco, des suivis de travaux, des voyages, des retours de spectacles et des retours de braderies ou vide-grenier, des vide-dressing, et des bricolages. Tout cela décliné en mode bohème, gypsy!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité