Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BAZAAR MELINOE
6 juillet 2013

◈◈◈ DIY :: MINI-SHORT CUSTO ◈◈◈

>>>>>--------<<<<<

P1100446

Les DIY de custo de mini-short, on en voit partout sur la blogosphère. Alors, avec mes deux filles, qui vous vous en doutez, usent leurs jeans, et les centaines de tissus et chutes que j'ai à la maison (encore en cartons pour la plupart!), je me suis lancée.

Je couds depuis maintenant assez longtemps, et ça n'a pas été trop difficile. Il faut juste de la patience pour la couture à la main!

Pour le tuto, celui du Monde est à Nous est très bien!

C'est facile, on coupe le tissu au gabarit souhaité, on fait le bati avec des épingles en faisant un revers d'environ 1cm, on coud à la main.

(désolée pour la qualité des premières photos, elles ont été prises dans le train! lol)

photo0162

photo0160

photo0165

P1100448

>>>>>>>>>>-------------<<<<<<<<<<

Publicité
Publicité
Commentaires
BAZAAR MELINOE
  • Au bazaar MeliNoe, vous trouverez de la déco, des suivis de travaux, des voyages, des retours de spectacles et des retours de braderies ou vide-grenier, des vide-dressing, et des bricolages. Tout cela décliné en mode bohème, gypsy!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité